pas de logo Face ID dans réglage

Bonsoir,

Je voudrais changer le visage dans FACE ID de mon iPad Pro 11 mais quand je vais dans réglage, je ne vois pas l'icône Face ID, ni celui du code.

En outre le réglage du verrouillage de mise en veille est bloqué à 2 mn et je ne peux pas le changer.

Peut-être ai-je un jour fait une mauvaise manip ? mais je ne vois pas.

merci

iPad Pro, iPadOS 17

Publiée le 21 sept. 2023 à 13h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 sept. 2023 à 16h58

Bonjour HR200,

Pour le problème de Face ID dans les réglages, c’est probablement dû aux réglages de Temps d’écran. Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Temps d’écran > “Contenu et confidentialité” et autorisez “Modifications de code”.

Pour le problème de mise en veille, c'est probablement parce que le mode économie d'énergie est activé. Pour désactiver le mode économie d’énergie manuellement, effectuez l’une ou l’autre des opérations suivantes :

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 sept. 2023 à 16h58 en réponse à HR200

Bonjour HR200,

Pour le problème de Face ID dans les réglages, c’est probablement dû aux réglages de Temps d’écran. Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Temps d’écran > “Contenu et confidentialité” et autorisez “Modifications de code”.

Pour le problème de mise en veille, c'est probablement parce que le mode économie d'énergie est activé. Pour désactiver le mode économie d’énergie manuellement, effectuez l’une ou l’autre des opérations suivantes :

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

pas de logo Face ID dans réglage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.