J’ai mis à jour mon iPhone mais ce message apparaît toujours

le Face ID de mon téléphone est désactivé j’ai mis à jour l’iPhone mais ce message apparaît toujours

iPhone XS, iOS 17

Publiée le 21 sept. 2023 à 15h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 sept. 2023 à 16h30

Bonjour

Vous avez bien fait de faire une mise à jour. Avez-vous fait celle qui a été publiée aujourd'hui : iOS 17.0.1 ?

Si la mise à jour n'a pas corrigé le problème, l'article que vous avez consulté indique que le problème est probablement d'origine matérielle (voir étape 2 ci-dessous) :

1. Vérifiez s’il y a un problème avec Face ID dans l’historique des pièces et des réparations de l’iPhone. Pour ce faire, ouvrez l’application Réglages, appuyez sur Général, puis sur À propos.
  2. Si vous ne parvenez toujours pas à enregistrer votre visage ou à déverrouiller votre appareil avec Face ID, vous pouvez apporter votre appareil dans un magasin Apple Store ou un centre de services agréé Apple, ou contacter l’assistance Apple afin d’obtenir de l’aide pour votre iPhone ou votre iPad.
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 sept. 2023 à 16h30 en réponse à Adama_2007

Bonjour

Vous avez bien fait de faire une mise à jour. Avez-vous fait celle qui a été publiée aujourd'hui : iOS 17.0.1 ?

Si la mise à jour n'a pas corrigé le problème, l'article que vous avez consulté indique que le problème est probablement d'origine matérielle (voir étape 2 ci-dessous) :

1. Vérifiez s’il y a un problème avec Face ID dans l’historique des pièces et des réparations de l’iPhone. Pour ce faire, ouvrez l’application Réglages, appuyez sur Général, puis sur À propos.
  2. Si vous ne parvenez toujours pas à enregistrer votre visage ou à déverrouiller votre appareil avec Face ID, vous pouvez apporter votre appareil dans un magasin Apple Store ou un centre de services agréé Apple, ou contacter l’assistance Apple afin d’obtenir de l’aide pour votre iPhone ou votre iPad.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai mis à jour mon iPhone mais ce message apparaît toujours

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.