Est-ce que le sauvergade peut marcher sans que mon téléphone ne soit branché à aucune source d’alimentation ?

le sauvegarde peut il fonctionner sans que l’iPhone ne soit pas alimenté à un source?

Publiée le 22 sept. 2023 à 00h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2023 à 03h37

Bonjour ☺️

La sauvegarde ne se fait que sous wifi et alimentation branchée

Bonne journée à vous

2 réponses

Le 22 sept. 2023 à 04h04 en réponse à golsef

Bonjour golsef, suivant le modèle d'iPhone et de l'abonnement opérateur il est tout a fait possible d'effectuer une sauvegarde de l'iPhone sur iCloud sans le brancher sur un chargeur (sous condition du niveau de charge de la batterie) et sans Wi-Fi.

> Je viens de tester sur mon iPhone 12 , il a 80% de batterie, connecté en 4G (pas en Wi-Fi) et je peux lancer la sauvegarde de l'iPhone sur iCloud après avoir validé l'autorisation d'utiliser le réseau cellulaire opérateur.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Est-ce que le sauvergade peut marcher sans que mon téléphone ne soit branché à aucune source d’alimentation ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.