iPhone 12

Bonjour

J’ai appris que l’iPhone 12 émettait des ondes trop importantes

je possède ce modèle que dois je faire ?

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 22 sept. 2023 à 11h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2023 à 13h50

Bonjour prescilia129, bienvenue sur la communauté Apple J'espère que vous allez bien 🤗 D'après une étude récente, les émissions d'ondes de l'iPhone 12 sont légèrement supérieures à la limite, mais elles ne présentent aucun danger, car la limitation exprimée est 10 fois inférieure au niveau d'ondes qui pourrait être considéré comme préjudiciable pour votre santé. Apple devrait bientôt faire une mise à jour qu'il faudra installer.

En attendant, aucune action n'est nécessaire de votre part.

À bientôt👋 Julio

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2023 à 13h50 en réponse à prescilia129

Bonjour prescilia129, bienvenue sur la communauté Apple J'espère que vous allez bien 🤗 D'après une étude récente, les émissions d'ondes de l'iPhone 12 sont légèrement supérieures à la limite, mais elles ne présentent aucun danger, car la limitation exprimée est 10 fois inférieure au niveau d'ondes qui pourrait être considéré comme préjudiciable pour votre santé. Apple devrait bientôt faire une mise à jour qu'il faudra installer.

En attendant, aucune action n'est nécessaire de votre part.

À bientôt👋 Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 12

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.