Détaxe de produits achetés en ligne

Bonjour,

Je viens d'acheter des produits Apple en ligne et je voudrais faire la détaxe, est ce que c'est la même procédure qu'un achat en magasin ou bien il faut faire autre chose quand les produits sont achetés en ligne? (j'ai demandé a un responsable dans un magasin et il m'a dit que ca se faisait en ligne alors que je ne me souviens pas avoir remarqué cela lors de la commande)

Merci.

Publiée le 22 sept. 2023 à 14h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2023 à 17h54

Bonjour aaron271,

Oui, la détaxe est disponible pour les produits Apple vendus en ligne. Cliquez sur "TVA & facture" dans ce document pour les détails : Paiement & TVA - Aide à l’achat - Apple (FR).

Il vous faudra contacter l'assistance Apple pour obtenir le formulaire PABLO pré-signé par Apple.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2023 à 17h54 en réponse à aaron271

Bonjour aaron271,

Oui, la détaxe est disponible pour les produits Apple vendus en ligne. Cliquez sur "TVA & facture" dans ce document pour les détails : Paiement & TVA - Aide à l’achat - Apple (FR).

Il vous faudra contacter l'assistance Apple pour obtenir le formulaire PABLO pré-signé par Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Détaxe de produits achetés en ligne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.