Fermeture d'application à l'aide de l'Apple Pencil !
Il n'est pas possible de fermer une application avec l'Apple Pencil, comment passer d'une application ouverte à une autre application également ouverte avec l'Apple Pencil ?
Il n'est pas possible de fermer une application avec l'Apple Pencil, comment passer d'une application ouverte à une autre application également ouverte avec l'Apple Pencil ?
Effectivement, en passant par l'intermédiaire des 3 points que vous citez, il est possible de fermer une app à l'aide du Pencil.
Mais je vous confirme qu'il n'est pas possible de passer d'une app à une autre avec le Pencil.
Effectivement, en passant par l'intermédiaire des 3 points que vous citez, il est possible de fermer une app à l'aide du Pencil.
Mais je vous confirme qu'il n'est pas possible de passer d'une app à une autre avec le Pencil.
Bonjour sémir,
Il n’est effectivement pas possible de fermer une app directement à partir de l’Apple Pencil ni de passer d’une app à une autre en plein écran. Ceci est fait pour éviter toute fermeture intempestive ou changement d’app non désiré lors de l’utilisation de l’Apple Pencil.
Pour fermer une application sur iPad avec l’Apple Pencil il suffit de cliquer sur les trois petits points au milieu tout en haut de la page le Split View, Slide Over et en dessous Fermer en faite donc je considère que c’est possible par contre passer d’une app à une autre il n’y as pas de moyen ! Ce n’est pas comme prendre une note ou un screen shoot un simple geste mais pas besoin de poser le Pencil
Fermeture d'application à l'aide de l'Apple Pencil !