Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe demandé pour jumelage Apple Watch

Bonjour

J’ai déjumeler mon Apple Watch

et quand j’ai voulu la jumeler à nouveau l’appli me demande un mot de passe mais je ne m’en rappelle plus peut ton réinitialiser ce mot de passe ou y a t il une procédure merci à vous



Apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3

Publiée le 23 sept. 2023 à 12h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 sept. 2023 à 14h03

Bonjour steph97,


Vous pourriez réinitialiser l’Apple Watch en effaçant son contenu et en désactivant le verrouillage d’activation depuis iCloud.com. Voici comment procéder :


  1. Sur un iPhone, iPad ou un ordinateur, accédez à “Localiser mon iPhone “ sur iCloud.com et connectez-vous avec votre identifiant Apple. 
  2. Sélectionnez Tous les appareils, puis cliquez sur votre Apple Watch.
  3. Cliquez sur Effacer l’Apple Watch. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé.
  4. Cliquez sur le bouton X  à côté de votre Apple Watch. 
3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 sept. 2023 à 14h03 en réponse à steph97

Bonjour steph97,


Vous pourriez réinitialiser l’Apple Watch en effaçant son contenu et en désactivant le verrouillage d’activation depuis iCloud.com. Voici comment procéder :


  1. Sur un iPhone, iPad ou un ordinateur, accédez à “Localiser mon iPhone “ sur iCloud.com et connectez-vous avec votre identifiant Apple. 
  2. Sélectionnez Tous les appareils, puis cliquez sur votre Apple Watch.
  3. Cliquez sur Effacer l’Apple Watch. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé.
  4. Cliquez sur le bouton X  à côté de votre Apple Watch. 

Mot de passe demandé pour jumelage Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.