Bonjour Kavassk
Je vais voir dire un truc qui est valable pour l’iPhone mais sûrement pour l’Apple Watch. Après une MAJ mais surtout une migration l’iPhone doit ré-indexer (retrouver le chemin) de tous les fichiers système et autre. Il le fait en arrière plan mais décharge votre iPhone. Cela dur environ 48h et une fois qu’il a fini, la batterie reviens à la normal.
Je pense que c’est un peu valable pour la Watch (un peu car ça doit prendre moins de temps du fait qu’il y a moins de choses dans la Watch) et à cela s’ajoute le fait que les premières MAJ ne sont pas forcément parfaitement stable niveau autonomie et Apple va sûrement publier une MAJ qui corrigera le problème. Comme vous l’avez on est en quelque sorte les betas testeurs mais retenez que depuis la toutes premières version d’watchos 10 (mois de juin) il y a eu énormément de bugs supprimer et l’autonomie a énormément évolué.
Je vous conseille également de forcer le redémarrage de l’Apple Watch (aucune perte de données. Comme le conseille Apple en bas de cette page Redémarrer l’Apple Watch - Assistance Apple (FR). Ça permet de manger toutes les miettes que l’installation de la MAJ watchOS 10 a laissé dans les fichiers systèmes et parfois d’améliorer l’autonomie.
Avec quelqu’un sur un autre post, au bout de deux jours, la personne a fait la MAJ watchOS 10.0.1 (et iOS 17.0.1) et l’autonomie et presque revenue à la normale. Mais nous ne savons pas si c’est suite à la fin de la ré-indexation ou de la MAJ.
Mais selon moins tout porte à croire que c’est suite à l’indexation et non la MAJ, qui n’a pas réglé grand chose, voici ce que j’ai conclue d’iOS 17 et ça MAJ
A l’aide de pages officielles d’Apple :
La MAJ iOS 17.0.1 à corriger un problème démarrage avec la série d’iPhone 15, corriger des problèmes problème de sécurités (3 corrections dont 2 qui était déjà présent dans iOS 17.0 mais pas totalement sûr) et normalement quelques bugs
A l’aide de la communauté et d’un bon blog (iPhone Soft et sa communauté) :
Connexion HomePod : pas réglé
Connexion FTP via partage de connexion : pas réglé
Problème de son et notification personnalisé : pas réglé
Donc si aucun bugs (important et pas juste une simple animation) n’ont été réglé avec la MAJ, sûrement qu’elle n’a pas réglé l’autonomie mais seulement la fin de ré-indexation a permis de le régler.
Tenez-nous au courant
En espérant vous avoir aidé
TinAD17tin