Capacité mémoire Mac

Je suis déçue, pourquoi annoncer une capacité de mémoire quand celle-ci n'est pas respectée ?

Je viens d'acquérir un Macbook Air avec 512 Go de capacité de stockage annoncée, pour au final me retrouver avec une capacité de 494 Go, est-ce normal ?

mémoire

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air, macOS 13.6

Publiée le 23 sept. 2023 à 08h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2023 à 09h25

Bonjour lialawaz

C’est normal, c’est pareil pour les clef USB et autre appareil de stockage (même mon iPhone 8, c’est un 64 mais connecté à un ordi il y a écrit 59) car il y a un peu d’espace qui est réservé au système et tous un tas de choses mais vous avez bien un Mac avec disque dur de 512go.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour plus d’aide

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 sept. 2023 à 09h25 en réponse à lialawaz

Bonjour lialawaz

C’est normal, c’est pareil pour les clef USB et autre appareil de stockage (même mon iPhone 8, c’est un 64 mais connecté à un ordi il y a écrit 59) car il y a un peu d’espace qui est réservé au système et tous un tas de choses mais vous avez bien un Mac avec disque dur de 512go.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour plus d’aide

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Capacité mémoire Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.