Prêt pour votre nouvel iPhone

Chère communauté,

Dans le réglage j'ai un message affiché disant : Vos données sont prêtes à être transferées vers votre nouvel iPhone. Cette sauvegarde iCloud sera supprimée dans 5 jours.

Merci de me communiquer la demarche à prendre pour ne pas perdre mes données .

Merci

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 17

Publiée le 23 sept. 2023 à 10h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2023 à 12h44

Bonjour à vous deux

Bonne réponse de Autha

Je vais vous donner plus de détails.

Comme Autha l’a dit, apple propose d’augmenter l’espace iCloud pour faire une sauvegarde, même si on a pas assez d’espace libre et la restaurer sur un autre iPhone. Cet arrangement, dure 3 semaines et au bout de ces 3 semaines, l’arrangement s’annule et la sauvegarde disparaît. Je pense que vous avez du faire une sauvegarde et cocher une options pour activer cette chose, sans le savoir. Et on arrive au terme des 3 semaines dans 3 jours. Faites ceci Réglages>Prénom Nom>iCloud et prenez une capture puis postez là ici (excluant toutes données personnelles). Afin d’avoir plus de détails.

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 sept. 2023 à 12h44 en réponse à pinta

Bonjour à vous deux

Bonne réponse de Autha

Je vais vous donner plus de détails.

Comme Autha l’a dit, apple propose d’augmenter l’espace iCloud pour faire une sauvegarde, même si on a pas assez d’espace libre et la restaurer sur un autre iPhone. Cet arrangement, dure 3 semaines et au bout de ces 3 semaines, l’arrangement s’annule et la sauvegarde disparaît. Je pense que vous avez du faire une sauvegarde et cocher une options pour activer cette chose, sans le savoir. Et on arrive au terme des 3 semaines dans 3 jours. Faites ceci Réglages>Prénom Nom>iCloud et prenez une capture puis postez là ici (excluant toutes données personnelles). Afin d’avoir plus de détails.

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prêt pour votre nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.