Adresse iCloud liée au pays

Je viens de déménager de Londres UK et habite dans le sud de la France. Je veux fermer mon compte bancaire anglais car transférer de l’argent pour payer le storage iCloud où family music coûte cher à chaque fois mais je ne peux pas changer ni mon adresse anglaise ni mon portable anglais sur les coordonnées liés au paiement. J’ai pourtant bien ajouté une carte bleue Française sur ma wallet mais pas possible de changer l’adresse lié au paiement du compte sans annuler l’historique de iCloud et créer une nouvelle adresse, comment faire pour mettre mes nouvelles coordonnées

merci

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 23 sept. 2023 à 10h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2023 à 10h43

Bonjour Nanoue11

Il n’est pas nécessaire de modifier votre identifiant Apple. Il vous faut seulement au préalable modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple : Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 sept. 2023 à 10h43 en réponse à Nanoue11

Bonjour Nanoue11

Il n’est pas nécessaire de modifier votre identifiant Apple. Il vous faut seulement au préalable modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple : Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adresse iCloud liée au pays

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.