iphone 6 plus et apple watch 6 impossible de connecter car pas a jour de IOS

Bonjour

j'ai un iPhone 6 plus et je viens d'acquérir une apple watch 6 mais je n'arrive pas a les jumeler car on me dit que l'Iphone n'est pas a jour et que cette Apple watch requiert une version plus récente d'IOS.

Dans mes réglages je suis a jour et j'ai une version 15.7.9

comment faire?

Merci

iPhone 5s, iOS 9

Publiée le 24 sept. 2023 à 06h34

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 24 sept. 2023 à 07h05 en réponse à nora297

Bonjour nora297,

Votre Apple Watch 6 utilise probablement watchOS 10. Cette version de watchOS requiert que l’iPhone utilise iOS 17. Seuls les iPhone XR et modèles ultérieurs peuvent utiliser iOS 17. Si votre iPhone est un modèle antérieur, il n’a pas la configuration matérielle requise pour utiliser cette version d’iOS.

Contactez l’assistance Apple pour savoir s’il serait possible, par l’intermédiaire d’un Apple Store ou un centre de services agréé Apple, d’installer watchOS 9 sur votre nouvelle Apple Watch.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iphone 6 plus et apple watch 6 impossible de connecter car pas a jour de IOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.