Bonjour , actuellement en version 10.15 Catalina sur un iMac fin 2013 puis-je passer sous un Ios plus recent ? Ventura ? Monterey ? En vous remerciant ..

J'aimerai passer a un iOs plus récent sur mon Mac pour des problemes de MAJ des applis supportées.

Est-ce possible ? vers Monterey ou Ventura ?

En vous remerciant

Mich34

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 24 sept. 2023 à 08h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 sept. 2023 à 08h16

Bonjour Mich34,

Désolé, la dernière version de macOS compatible avec votre iMac fin-2013 est bien macOS Catalina 10.15.7. Il n’a pas la configuration matérielle requise pour pouvoir utiliser des versions plus récentes de macOS. Par exemple, il vous faudrait un modèle mi-2014 pour passer à la version suivante, macOS Big Sur.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 sept. 2023 à 08h16 en réponse à Mich34

Bonjour Mich34,

Désolé, la dernière version de macOS compatible avec votre iMac fin-2013 est bien macOS Catalina 10.15.7. Il n’a pas la configuration matérielle requise pour pouvoir utiliser des versions plus récentes de macOS. Par exemple, il vous faudrait un modèle mi-2014 pour passer à la version suivante, macOS Big Sur.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour , actuellement en version 10.15 Catalina sur un iMac fin 2013 puis-je passer sous un Ios plus recent ? Ventura ? Monterey ? En vous remerciant ..

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.