Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumelage bluetooth entre ipad air et iphone

Je ne suis pas capable de jumeler mon ipad air 5e génération et mon iphone 14 pro max

Merci de m’aider

iPad Air, iPadOS 16

Publiée le 24 sept. 2023 à 23h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 sept. 2023 à 02h12

Bonjour mylene132,

Il n'est pas possible de jumeler en Bluetooth un iPhone à un iPad ou vice-versa.

Si vous désirez transférer un fichier ou une photo, vous pouvez utiliser AirDrop : Comment utiliser AirDrop sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Si vous désirez synchroniser vos données entre les 2 appareils, utilisez la synchronisation iCloud : Sélectionner les apps qui synchronisent et stockent des données avec iCloud - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 sept. 2023 à 02h12 en réponse à mylene132

Bonjour mylene132,

Il n'est pas possible de jumeler en Bluetooth un iPhone à un iPad ou vice-versa.

Si vous désirez transférer un fichier ou une photo, vous pouvez utiliser AirDrop : Comment utiliser AirDrop sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Si vous désirez synchroniser vos données entre les 2 appareils, utilisez la synchronisation iCloud : Sélectionner les apps qui synchronisent et stockent des données avec iCloud - Assistance Apple (FR).

Jumelage bluetooth entre ipad air et iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.