Bonjour, fa_mat !
Je ne saurais pas vraiment répondre à cette question. Je pense que vous devez surtout vous renseigner auprès du site Proximus et des droits de vente qu'il s'autorise ou non.
Tant qu'il est mentionné que c'est un appareil reconditionné avec de potentielles pièces non certifiées, du point de vue d'Apple je ne pense pas qu'il y ai de problème.
Attention, ceci n'est qu'une hypothèse, je n'ai pas les compétences pour juger ce genre d'affaires.
Cependant, lors de votre inscription et surtout lors de votre achat vérifiez si vous avez accepté ou s'il est mentionné que les appareils ne sont pas obligatoirement reconditionnés avec des pièces certifiées.
Je pense que vous devez plutôt creuser dans ce sens-là.
De plus, vérifiez si vous avez une garantie (en lien avec le reconditionnement effectué) depuis le site en question.
Je me permets de vous rappeler que les réponses que vous obtenez ici sont issues de volontaires qui ne travaillent pas forcément pour Apple. Je suis donc en mesure de vous informer et non vous affirmer certains points juridiques à vérifier.
En espérant vous avoir aidé, je vous souhaite une bonne journée. 🙂