Bloquer un iPhone 11
comment je peux bloquer un iPhone 11 par suite de perte
iPhone 11, iOS 16
comment je peux bloquer un iPhone 11 par suite de perte
iPhone 11, iOS 16
Bonjour Benzroger,
Cet article d’Apple vous indiquera la procédure à suivre : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
Ne supprimez pas votre appareil de votre compte (étape 7) car cela supprimerait le verrouillage d’activation. Cela permettrait à quiconque de pouvoir utiliser votre iPhone (sans vos données, bien entendu).
Bonjour Benzroger,
Cet article d’Apple vous indiquera la procédure à suivre : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
Ne supprimez pas votre appareil de votre compte (étape 7) car cela supprimerait le verrouillage d’activation. Cela permettrait à quiconque de pouvoir utiliser votre iPhone (sans vos données, bien entendu).
Pas à ma connaissance. Adressez-vous aux autorités locales ou à l'opérateur pour savoir s'ils peuvent le faire.
Merci pourvoir réponse
mais mon fils qui as 14 ans à perdu son adresse iCloud
j'ai l'adresse IMEI/MEID et le numero de série de l'appareil il n'y as pas de possibilité de bloquer avec ces numero de série
Merci par avance pour votre aide
mon fils à perdu son compte iCloud comment je fais pour effacer et suprimer son iPhone
Merci pour votre aide
Dans ce cas, accédez au site web Identifiant Apple, cliquez sur « Connectez-vous », cliquez sur « Identifiant Apple ou mot de passe oublié ? », puis suivez les instructions à l’écran.
Bloquer un iPhone 11