Safari passe en mode mobile sur Mac

Mon safari passe en mode mobile sur Mac, on dirait que c’est quand je fait un partage de connexion avec mon téléphone du coup c’est très ennuyant car gmail passe en mode mobile aussi je perd l’interface

MacBook Air 13″, macOS 12.4

Publiée le 25 sept. 2023 à 13h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 sept. 2023 à 14h00

Bonsoir,

Dans les Préférences Avancées de Safari; activez le menu Développement;; ensuite depuis la barre des Menus, sur Développement, vérifiez si vous n'avez pas choisi un agent utilisateur pour smartphone :

Cordialement.

8 réponses

Le 21 janv. 2024 à 09h24 en réponse à capitainepox

Bonjour,

Je rencontre le même problème mais seulement sur certains sites, sans même utiliser un partage de connexion depuis un smartphone.

J'ai essayé différentes choses telles que de désactiver le masquage de l'adresse IP ou le suivi intersite ou de même de forcer un agent d'utilisateur, mais rien n'y fait...

Si quelqu'un a la solution c'est volontiers...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Safari passe en mode mobile sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.