l'application sante est -elle disponible sur les macbook? Je trouve cela utile surtout avec les montres connectées.
Comment obtenir l'application santé sur un ordinateur Mac ?
MacBook Pro 13″, macOS 12.6
Comment obtenir l'application santé sur un ordinateur Mac ?
MacBook Pro 13″, macOS 12.6
Bonjour bateau373,
L'app Santé n'est pas disponible sur un Mac utilisant macOS Monterey ou macOS Ventura. Je doute qu'elle le soit dans macOS Sonoma, la prochaine version de macOS qui sera publiée demain.
Par contre, si vous avec aussi un iPad, l'app Santé est maintenant disponible sur les iPad utilisant iPadOS 17.
Bonjour bateau373,
L'app Santé n'est pas disponible sur un Mac utilisant macOS Monterey ou macOS Ventura. Je doute qu'elle le soit dans macOS Sonoma, la prochaine version de macOS qui sera publiée demain.
Par contre, si vous avec aussi un iPad, l'app Santé est maintenant disponible sur les iPad utilisant iPadOS 17.
Bonjour bateau373,
Vous pourriez communiquer votre suggestion à Apple : Product Feedback - Apple. Le site est en anglais mais vous pouvez également écrire en français.
Espérons qu’Appel corrige ce soucis. Avec les montres connectées cela serait quand même mieux. Du coup acheter la nouvelle Apple Watch me semble pas intéressant.
l'application sante est -elle disponible sur les macbook? Je trouve cela utile surtout avec les montres connectées.