Rembourser Apple care

Bonjour,

Je voudrais demander pour remboursement Apple care, car j’ai acheté le 15 pro et demandé le reprise du iPhone 13. Mais le iPhone 13 est en couvert jusqu’à 7 janvier 2024.Et j’ai payer mensuel, jusqu’à maintenant j’ai jamais utilisé ac pour réparer mon iPhone.

Je veux bien savoir si c’est possible de annuler le abonnement ac pour iPhone 13 ou c’est possible de transmettre à 15 pro.

Je vous remercie d’avance pour votre réponse.

Cordialement.

YONGPEI ****

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 26 sept. 2023 à 02h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 sept. 2023 à 03h57

Bonjour yongpei, il n'est pas possible de transférer la police d'assurance Apple Care+ d'un iPhone à un autre.

Votre iPhone 13 est couvert jusqu'en janvier 2024 et vous payez par mois, il faudra donc resilier le contrat Apple Care+ de l'iPhone. Vous pouvez le faire à partir de l'iPhone 13.

Voyez l'aide Apple suivante:

Annuler ou modifier le mode de paiement de votre contrat AppleCare - Assistance Apple (FR)

En paiement mensuel il n'y a pas de remboursement, un remboursement est accordé uniquement si Apple Care+ a été payé en une seul fois lord de la souscription et annulé avant la fin de la couverture.

Et pour l'iPhone 15 il faudra souscrire une nouvelle police d'assurance Apple Care+.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 sept. 2023 à 03h57 en réponse à yongpei

Bonjour yongpei, il n'est pas possible de transférer la police d'assurance Apple Care+ d'un iPhone à un autre.

Votre iPhone 13 est couvert jusqu'en janvier 2024 et vous payez par mois, il faudra donc resilier le contrat Apple Care+ de l'iPhone. Vous pouvez le faire à partir de l'iPhone 13.

Voyez l'aide Apple suivante:

Annuler ou modifier le mode de paiement de votre contrat AppleCare - Assistance Apple (FR)

En paiement mensuel il n'y a pas de remboursement, un remboursement est accordé uniquement si Apple Care+ a été payé en une seul fois lord de la souscription et annulé avant la fin de la couverture.

Et pour l'iPhone 15 il faudra souscrire une nouvelle police d'assurance Apple Care+.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rembourser Apple care

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.