Photos des contacts

La photo de mon contact n'apparait plus dans les mails récents, mais remplacée par les initiales.

Celle ci figure bien dans Contacts sur mon Mac ainsi que dans les contacts dans iCloud

Dans l'appli Contacts ci-dessous

Dans le message de Mail "RW"

[Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 13.6

Publiée le 26 sept. 2023 à 07h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2023 à 02h02

Bonjour,

Je viens de découvrir l'origine de l'absence de certaines photos dans les mails.

Parfois les expéditeurs utilisent des adresse Mail différentes lors de l'envoi comme par exemple ce site qui utilise 3 adresses:

XXXXX@icloud.com

vvvv@orange.fr

noreply

Une seule de ces adresses étant inscrite dans mes Contacts, les 2 autres apparaissent sans la photo.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2023 à 02h02 en réponse à Pacha57

Bonjour,

Je viens de découvrir l'origine de l'absence de certaines photos dans les mails.

Parfois les expéditeurs utilisent des adresse Mail différentes lors de l'envoi comme par exemple ce site qui utilise 3 adresses:

XXXXX@icloud.com

vvvv@orange.fr

noreply

Une seule de ces adresses étant inscrite dans mes Contacts, les 2 autres apparaissent sans la photo.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos des contacts

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.