Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vendre mon iPhone effacer ou réinitialiser ?

Je veux vendre mon iPhone dois je faire effacer ou réinitialiser ? Quelle est la différence ?

Publiée le 26 sept. 2023 à 19h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 sept. 2023 à 06h36

Bonjour Schmilau67


Comment vider son iPhone pour le vendre ?

Accédez à nouveau à Réglages et touchez Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer contenu et réglages. Si vous avez activé la fonctionnalité Localiser [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.


Sinon la différence

Réinitialiser tous les réglages :

Réinitialiser tous les paramètres est une option de vraiment utile si votre iPhone commence à montrer problème différent. Ce problème peut survenir en raison de la modification des paramètres ou de la configuration. Vous pourriez constater une réponse lente et vouloir améliorer les performances de votre iPhone, comme auparavant. La réinitialisation de tous les paramètres résoudra votre problème. Réinitialiser tous les paramètres fera les paramètres au format par défaut.

Effacer :

Effacer tout le contenu et les paramètres vous aidera à effacer tout le contenu de votre iPhone et résoudre le problème logiciel auquel vous pourriez être confronté sur votre iPhone. Lorsque vous réinitialisez tous les paramètres mais que cela ne fonctionne pas, vous devez utiliser cette option, qui supprime complètement tout le contenu de votre iPhone. Si vous rencontrez un blocage ou un redémarrage répétitif des applications, vous pouvez utiliser cette option. 


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 sept. 2023 à 06h36 en réponse à schmilau67

Bonjour Schmilau67


Comment vider son iPhone pour le vendre ?

Accédez à nouveau à Réglages et touchez Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer contenu et réglages. Si vous avez activé la fonctionnalité Localiser [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.


Sinon la différence

Réinitialiser tous les réglages :

Réinitialiser tous les paramètres est une option de vraiment utile si votre iPhone commence à montrer problème différent. Ce problème peut survenir en raison de la modification des paramètres ou de la configuration. Vous pourriez constater une réponse lente et vouloir améliorer les performances de votre iPhone, comme auparavant. La réinitialisation de tous les paramètres résoudra votre problème. Réinitialiser tous les paramètres fera les paramètres au format par défaut.

Effacer :

Effacer tout le contenu et les paramètres vous aidera à effacer tout le contenu de votre iPhone et résoudre le problème logiciel auquel vous pourriez être confronté sur votre iPhone. Lorsque vous réinitialisez tous les paramètres mais que cela ne fonctionne pas, vous devez utiliser cette option, qui supprime complètement tout le contenu de votre iPhone. Si vous rencontrez un blocage ou un redémarrage répétitif des applications, vous pouvez utiliser cette option. 


Vendre mon iPhone effacer ou réinitialiser ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.