Impossible d'appliquer une sonnerie sms personnalisé suite à maj IOS17

Bonjour,

depuis la MAJ IOS17 il ne m'est plus possible de sélectionner mes sonnerie personnalisé en tant que sonnerie SMS, les sonneries sont bien visible dans la liste "Sonnerie" pour les appel entrant, mais pas dans la liste "Son SMS"

iPhone 15 Pro Max

Publiée le 27 sept. 2023 à 01h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2023 à 08h04

Oui également. Je viens de passe 1h au téléphone avec Apple, sans parvenir à resoudre ce qui semble etre un bug.

Si j'applique une sauvegarde sous ios 16 à mon iphone 15 pro, je récupère bien les audios perso (sons sms, son email,etc.) de mes contacts et évènements. Quand je dis "récupérer", je veux dire que les sons personnalisés sont appliqués mais reste invisibles dans la liste. Il ne faut plus modifier les sons par la suite sinon on les perd à nouveau. C'est la seule astuce que j'ai trouvé

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2023 à 08h04 en réponse à DimDim

Oui également. Je viens de passe 1h au téléphone avec Apple, sans parvenir à resoudre ce qui semble etre un bug.

Si j'applique une sauvegarde sous ios 16 à mon iphone 15 pro, je récupère bien les audios perso (sons sms, son email,etc.) de mes contacts et évènements. Quand je dis "récupérer", je veux dire que les sons personnalisés sont appliqués mais reste invisibles dans la liste. Il ne faut plus modifier les sons par la suite sinon on les perd à nouveau. C'est la seule astuce que j'ai trouvé

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'appliquer une sonnerie sms personnalisé suite à maj IOS17

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.