apple pencil pointe tordu

Bonjour, j’ai remarqué dernièrement que la pointe de mon Apple Pencil était tordue. Cela ne gène pas mon utilisation mais je trouve quand même cela étrange.

voire photo.

merci beaucoup.

Apple Pencil (2e génération)

Publiée le 27 sept. 2023 à 03h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 sept. 2023 à 02h48

Bonjour edouard_gl,

Cela n'est effectivement pas normal. Il semblerait que votre pointe a subit une chute ou un mauvais stockage. N'essayez pas de la redresser vous même, vous risqueriez de la casser et de rendre le pencil non opérationnel.

Je vous conseil de vous rendre en Apple store ou chez un réparateur agréé afin de voir les solutions qui peuvent être apportées.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 sept. 2023 à 02h48 en réponse à edouard_gl

Bonjour edouard_gl,

Cela n'est effectivement pas normal. Il semblerait que votre pointe a subit une chute ou un mauvais stockage. N'essayez pas de la redresser vous même, vous risqueriez de la casser et de rendre le pencil non opérationnel.

Je vous conseil de vous rendre en Apple store ou chez un réparateur agréé afin de voir les solutions qui peuvent être apportées.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

apple pencil pointe tordu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.