Téléphone cassé

Mon téléphone a reçu un choque a l’avant du téléphone . Et j’ai retrouvé une fissure pas mal visible à l’arrière du téléphone alors que j’ai une coque . Aujourd’hui il est tomber sur le goudron sur l’avant du téléphone. L’avant était intacte mais a l’arrière la fissure était énorme. J’avais toujours la coque à l’arrière . Est-ce normal?

iPhone 11, 16

Publiée le 27 sept. 2023 à 04h08

Répondre
1 réponse

Le 27 sept. 2023 à 07h20 en réponse à Salmaa

Bonjour, Salmaa !

Oui il semble normal que l'iPhone ait subi un dommage suite à une chute potentiellement violente. Il se pourrait également qu'il ait subi d'autres chocs ce qui lui a entraîné cette faiblesse.

Si vous souhaitez engager des réparations, je vous invite à contacter un technicien depuis l'app "Assistance Apple" que vous trouverez sur l'App Store de votre iPhone.

Je vous souhaite une bonne journée. 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Téléphone cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.