Abonnement inconnu Apple

On me dit que je me suis abonné à PicCollage. Pour moi c'est non et on me déduit 39.00 en passant. C'est quoi ce turbin. Jamais je n'ai vu cela chez apple.....?????

Abonnement

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 17

Publiée le 27 sept. 2023 à 05h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2023 à 06h07

Bonjour, Colonel53

Je vous invite à vous rendre dans l'app App Store de votre iPhone, ensuite suivez ces étapes :

1. Touchez  ou votre photo en haut à droite, puis touchez Abonnements.
  2. Vous devrez peut-être vous connecter à l’aide de votre identifiant Apple.
  3. Choisissez un abonnement, puis effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Modifiez ou annulez un abonnement existant.

Si vous ne voyez pas votre abonnement dans cette liste c'est qu'il n'est pas directement lié à Apple. Dans ce cas la je vous invite à voir avec votre banque ou peut être chercher directement depuis le site de PicCollage.

Tenez-moi au courant. 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2023 à 06h07 en réponse à Colonel53

Bonjour, Colonel53

Je vous invite à vous rendre dans l'app App Store de votre iPhone, ensuite suivez ces étapes :

1. Touchez  ou votre photo en haut à droite, puis touchez Abonnements.
  2. Vous devrez peut-être vous connecter à l’aide de votre identifiant Apple.
  3. Choisissez un abonnement, puis effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Modifiez ou annulez un abonnement existant.

Si vous ne voyez pas votre abonnement dans cette liste c'est qu'il n'est pas directement lié à Apple. Dans ce cas la je vous invite à voir avec votre banque ou peut être chercher directement depuis le site de PicCollage.

Tenez-moi au courant. 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnement inconnu Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.