Problème taux de rafraichissement.

Bonjour. J'ai modifié par erreur le taux de rafraichissement de mon mac mini sur le moniteur sur lequel il est branché, mais mon moniteur me dit NO Support et je ne peux plus avoir accès du coup aux paramètres. Si je le branche sur un autre écran ça marche très bien.

Quelqu'un peut m'aider?

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 27 sept. 2023 à 12h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 sept. 2023 à 10h41

Salut.

merci, c’est bon j’ai réussi, j’ai branché le mini sur un autre écran, j’ai lancé le partable d’écran depuis mon mac book, j’ai rebranché sur l’écran problématique, et grâce au partage d’écran j’ai pu remettre sur le mini depuis le MacBook le bon taux de rafraîchissement. Et c’est reparti.

merci d’avoir pris le temps de me répondre.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 sept. 2023 à 10h41 en réponse à 6x6

Salut.

merci, c’est bon j’ai réussi, j’ai branché le mini sur un autre écran, j’ai lancé le partable d’écran depuis mon mac book, j’ai rebranché sur l’écran problématique, et grâce au partage d’écran j’ai pu remettre sur le mini depuis le MacBook le bon taux de rafraîchissement. Et c’est reparti.

merci d’avoir pris le temps de me répondre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème taux de rafraichissement.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.