La lentille de mon iPhone 15 pro max c décollé

Dans un premier temps j’étais en train de filmer. Je voyais que la caméra bougé alors que mon téléphone lui-même ne bougeait pas et dans un deuxième temps ça m’a fait une fissure alors que le téléphone a subi aucune chute ni quoi que ce soit je n’ai pas du tout compris Comment c’est arrivé c’est arrivé sur caméra normal . La première photo où on voit les fissures c’est avec la caméra du bas en normal et la deuxième photo que j’ai prise c’est pour vous montrer que le téléphone a subi aucun choc n’est rien du tout. Je l’ai pris avec la petite caméra, est-ce que vous pouvez me dire si cela est pris en garantie Parce que le téléphone je viens de l’avoir, je n’ai même pas profité encore avec qui il m arrive ça 😔

iPhone 15 Pro Max

Publiée le 27 sept. 2023 à 14h51

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La lentille de mon iPhone 15 pro max c décollé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.