Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

supprimer photo

j'ai des photos sur mon iPhone que je n'arrive pas à supprimer la poubelle n'apparait pas .quelle manipulation je doit faire?

Publiée le 28 sept. 2023 à 12h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 oct. 2023 à 13h59

Bonjour hubih,


Ouvrez Photos.

En haut à droite, vous voyez « Sélectionner ».

Touchez « Sélectionner ».

Touchez chaque photo que vous voulez supprimer. A chaque photo vous voyez apparaître, en bas à droite de chaque photo, un petit cercle bleu avec une coche blanche. En même temps, la Corbeille est apparue en bas à droite de l’écran.

Si vous vous apercevez que vous avez sélectionné un photo que vous ne voulez pas supprimer : appuyez à nouveau dessus, le cercle bleu avec la coche blanche disparaît.

Vous appuyez sur la Corbeille.


Si vous faites ainsi, vos photos synchronisées, sur iCloud, seront supprimées de tous vos appareils.


Si vous supprimez une photo par mégarde, vous pouvez la récupérer durant les 30 prochains jours.


La poubelle ou Corbeille va apparaître dès que vous aurez sélectionné la première photo. 🙂


J’ai détaillé les manipulations. Je ne saurais pas vous guider mieux que cela.


bertrand1959.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 oct. 2023 à 13h59 en réponse à hubih

Bonjour hubih,


Ouvrez Photos.

En haut à droite, vous voyez « Sélectionner ».

Touchez « Sélectionner ».

Touchez chaque photo que vous voulez supprimer. A chaque photo vous voyez apparaître, en bas à droite de chaque photo, un petit cercle bleu avec une coche blanche. En même temps, la Corbeille est apparue en bas à droite de l’écran.

Si vous vous apercevez que vous avez sélectionné un photo que vous ne voulez pas supprimer : appuyez à nouveau dessus, le cercle bleu avec la coche blanche disparaît.

Vous appuyez sur la Corbeille.


Si vous faites ainsi, vos photos synchronisées, sur iCloud, seront supprimées de tous vos appareils.


Si vous supprimez une photo par mégarde, vous pouvez la récupérer durant les 30 prochains jours.


La poubelle ou Corbeille va apparaître dès que vous aurez sélectionné la première photo. 🙂


J’ai détaillé les manipulations. Je ne saurais pas vous guider mieux que cela.


bertrand1959.

supprimer photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.