supprimer photo
j'ai des photos sur mon iPhone que je n'arrive pas à supprimer la poubelle n'apparait pas .quelle manipulation je doit faire?
j'ai des photos sur mon iPhone que je n'arrive pas à supprimer la poubelle n'apparait pas .quelle manipulation je doit faire?
Bonjour hubih,
Ouvrez Photos.
En haut à droite, vous voyez « Sélectionner ».
Touchez « Sélectionner ».
Touchez chaque photo que vous voulez supprimer. A chaque photo vous voyez apparaître, en bas à droite de chaque photo, un petit cercle bleu avec une coche blanche. En même temps, la Corbeille est apparue en bas à droite de l’écran.
Si vous vous apercevez que vous avez sélectionné un photo que vous ne voulez pas supprimer : appuyez à nouveau dessus, le cercle bleu avec la coche blanche disparaît.
Vous appuyez sur la Corbeille.
Si vous faites ainsi, vos photos synchronisées, sur iCloud, seront supprimées de tous vos appareils.
Si vous supprimez une photo par mégarde, vous pouvez la récupérer durant les 30 prochains jours.
La poubelle ou Corbeille va apparaître dès que vous aurez sélectionné la première photo. 🙂
J’ai détaillé les manipulations. Je ne saurais pas vous guider mieux que cela.
bertrand1959.
Bonjour hubih,
Ouvrez Photos.
En haut à droite, vous voyez « Sélectionner ».
Touchez « Sélectionner ».
Touchez chaque photo que vous voulez supprimer. A chaque photo vous voyez apparaître, en bas à droite de chaque photo, un petit cercle bleu avec une coche blanche. En même temps, la Corbeille est apparue en bas à droite de l’écran.
Si vous vous apercevez que vous avez sélectionné un photo que vous ne voulez pas supprimer : appuyez à nouveau dessus, le cercle bleu avec la coche blanche disparaît.
Vous appuyez sur la Corbeille.
Si vous faites ainsi, vos photos synchronisées, sur iCloud, seront supprimées de tous vos appareils.
Si vous supprimez une photo par mégarde, vous pouvez la récupérer durant les 30 prochains jours.
La poubelle ou Corbeille va apparaître dès que vous aurez sélectionné la première photo. 🙂
J’ai détaillé les manipulations. Je ne saurais pas vous guider mieux que cela.
bertrand1959.
Merci,oui d'habitude je procède de cette façon mais là ce sont des photos téléchargées et synchronisées depuis l'iMac et la poubelle n'apparait pas ,j’ai donc restaurer l'iPhone et remis une sauvegarde du tél.C'est la seule façon que j’ai trouvé.
HUBIH
Appelez l’Assistance si cela revient. 0 805 540 003.
Si le nombre de photos est important, le téléchargement est long.
supprimer photo