mise a jour vers 17.0.2

je souhaite transférer mes données de mon Iphone 11 vers un iphone 12 pro et je suis bloquée a la mise à jour d'IOS17.0.2... cela fait plusieurs heures que ce patine

Publiée le 28 sept. 2023 à 07h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 sept. 2023 à 07h26

Bonjour delphinedevallauris,

Arrêtez la mise à jour et configurez votre iPhone en temps que nouvel iPhone, c'est-à-dire sans faire le transfer de données. Cela vous permettre de mettre à jour iOS.

Ensuite, effacez l'iPhone (Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l’iPhone et touchez Effacer contenu et réglages) puis configurez-le de nouveau, cette fois en transférant les données avec le démarrage rapide.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 sept. 2023 à 07h26 en réponse à delphinedevallauris

Bonjour delphinedevallauris,

Arrêtez la mise à jour et configurez votre iPhone en temps que nouvel iPhone, c'est-à-dire sans faire le transfer de données. Cela vous permettre de mettre à jour iOS.

Ensuite, effacez l'iPhone (Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l’iPhone et touchez Effacer contenu et réglages) puis configurez-le de nouveau, cette fois en transférant les données avec le démarrage rapide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mise a jour vers 17.0.2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.