Fleche bleue lors du verrouillage majuscule
Bonjour,
Comment désactiver la flèche bleue qui s'affiche à l'écran lorsque le verrouillage majuscule est actif.
MacBook Air (M2, 2023)
Bonjour,
Comment désactiver la flèche bleue qui s'affiche à l'écran lorsque le verrouillage majuscule est actif.
MacBook Air (M2, 2023)
Bonjour
C’est » là » nouveauté dans macOS Sonoma et comme souvent dans les nouveautés, on aime ou pas 😃
mais rien a faire pour ne pas la voir. Attendre peut être une MaJ après plusieurs feed back
Bonjour
C’est » là » nouveauté dans macOS Sonoma et comme souvent dans les nouveautés, on aime ou pas 😃
mais rien a faire pour ne pas la voir. Attendre peut être une MaJ après plusieurs feed back
Bonsoir,
Faites un clic sur la flèche bleue, elle s'efface, puis si besoin réactiver le verrouillage Majuscule
Cordialement.
Bonjour,
C'est justement là le problème... Je travail sur un logiciel qui nécessite une saisie uniquement en majuscule. Et bien souvent ma souris vient cliquer sur ce bouton bleu qui désactive la majuscule. C'est très embêtant pour travailler vite.
S'avait vous si c'est désactivable ? Sans vouloir vous offenser, on s'écarte du sujet principal.
J'imagine que sont utilité est de prévenir qu'on est en mode majuscule, cela peut avoir un intérêt lorsque on tape un texte à l'aveugle comme des mots de passe par exemple.. enfin, j'ai dit "j'imagine" ;)
Bonjour,
je fais suite à la "flèche bleue", savez vous quelle est sont utilité SVP?
Je ne vois toujours pas son intérêt
Merci :)
Malheureusement elle revient systématiquement dès que je clic dans un champ de saisie de texte (cellule Excel, barre de recherche etc..).
Mais elle disparait dès que vous écrivez... non ?
Merci beaucoup
Superrrrrr ! Merci beaucoup, j'ai enfin pu faire disparaitre ce témoin grâce à vous
Bonjour,
Lorsque vous cliquez dès le départ sur cette flèche bleue, elle disparait et la touche se déverrouille, si vous reverrouillez la touche immédiatement dans la foulée, la flèche bleue n'apparaît plus et la touche reste verrouillée. Vous avez donc la possibilité de travailler comme d'habitude.
;)
Fleche bleue lors du verrouillage majuscule