Ouvrir iTunes
Ce message s'affiche depuis 2 jours ...
iPhone 11 Pro, iOS 17
Ce message s'affiche depuis 2 jours ...
iPhone 11 Pro, iOS 17
la solution:
redémarrer le mac en mode sans échec
Force a éteindre ton Mac par un appui long 10s sur la touche "power"
Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR)
Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin.
et redémarre normallement
la solution:
redémarrer le mac en mode sans échec
Force a éteindre ton Mac par un appui long 10s sur la touche "power"
Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR)
Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin.
et redémarre normallement
JsVictorG242ehG a écrit : Après plusieurs tentatives de celle-ci, le problème est toujours là ...
ok mais ça veut dire quoi les tentatives ? donne un peu plus d'explications pour mieux comprendre ton souci
tu as démarré sans échec ? aller développe
J'ai effectué la démarche préconisée dans le premier message à savoir, démarrer en mode sans échec. Malheureusement, il n'y a aucun changement concernant le problème iTunes.
Ma connaissance en informatique est peu étendue, j'ai néanmoins chercher ! En farfouillant et en ouvrant des fenêtres, j'ai constaté que mon mac a un mode de démarrage normal (voir photo) .
[Modifié par l’Hôte]
Merci pour la rapidité d'une solution. Après plusieurs tentatives de celle-ci, le problème est toujours là ... D'autres idées sont les bienvenues !
on voit pas ta photo qui devait avoir des infos perso qu'il faut cacher , le modérateur veille au grain 😃
Effectivement, j'ai reçu une explication de la communauté d'assistance Apple. Je suis allé sur information système - logiciel, et mon mac est en mode démarrage normal et non en mode sans échec ...
Ouvrir iTunes