Ouvrir iTunes

Ce message s'affiche depuis 2 jours ...

iPhone 11 Pro, iOS 17

Publiée le 28 sept. 2023 à 09h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 sept. 2023 à 12h33

la solution:

redémarrer le mac en mode sans échec

Force a éteindre ton Mac par un appui long 10s sur la touche "power"

Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR)

Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin. 

et redémarre normallement

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 sept. 2023 à 12h33 en réponse à JsVictorG242ehG

la solution:

redémarrer le mac en mode sans échec

Force a éteindre ton Mac par un appui long 10s sur la touche "power"

Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR)

Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin. 

et redémarre normallement

Le 2 oct. 2023 à 02h32 en réponse à danieldeannecy

J'ai effectué la démarche préconisée dans le premier message à savoir, démarrer en mode sans échec. Malheureusement, il n'y a aucun changement concernant le problème iTunes.

Ma connaissance en informatique est peu étendue, j'ai néanmoins chercher ! En farfouillant et en ouvrant des fenêtres, j'ai constaté que mon mac a un mode de démarrage normal (voir photo) .

[Modifié par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ouvrir iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.