Changement de la date de naissance

bonsoir,

je n’arrive pas à changer la date de naissance dans les réglages pouvez vous la changer pour moi

Publiée le 28 sept. 2023 à 18h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2023 à 09h54

C'est un compte pour enfant ou adulte ?

Dans le 1er cas, il se peut que ce soit du ressort de l'adulte qui gère le compte qui pourrait modifier cette donnée. Dans le cas contraire, je ne vois pas d'où pourrait venir le problème. Assure-toi quand même d'être bien connecté à Internet (Wi-Fi ou données cellulaires) et désactiver temporairement le VPN (le cas échéant).

Essaye aussi de passer par Apple ID, le site officiel Apple pour la gestion du compte.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2023 à 09h54 en réponse à carlacav11

C'est un compte pour enfant ou adulte ?

Dans le 1er cas, il se peut que ce soit du ressort de l'adulte qui gère le compte qui pourrait modifier cette donnée. Dans le cas contraire, je ne vois pas d'où pourrait venir le problème. Assure-toi quand même d'être bien connecté à Internet (Wi-Fi ou données cellulaires) et désactiver temporairement le VPN (le cas échéant).

Essaye aussi de passer par Apple ID, le site officiel Apple pour la gestion du compte.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement de la date de naissance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.