J’ai un problème de données cellulaires alors comment résoudre cela svp ?

Au début tout marchais bien et jusqu’à présent je constate que iPhone m interpelle que j ai un problème de données cellulaires et on me demande une mise à jour je me renseigne d autre Reparateur me demande de ne pas faire de mise à jours depuis l ors j utilise mon tel avec wifi

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 28 sept. 2023 à 16h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 sept. 2023 à 03h11

Bonjour, cheick23 !

Afin de résoudre votre problème je pense qu'il est nécessaire de mettre à jour les réglages de votre opérateur.

Pour cela rien de compliqué :

1. Assurez-vous que votre appareil est connecté au Wi-Fi, essayez de naviguer sur Internet par exemple.
  2. Touchez Réglages > Général > Informations.
  3. Suivez les instructions à l’écran pour installer la mise à jour de votre opérateur.

Il est parfois nécessaire de mettre à jour le système de votre appareil :

Pour ceci je vous invite à vous rendre dans l'app Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Pour en savoir plus : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Une fois la mise à jour faite, cela devrait résoudre votre problème. Dans le cas contraire, ou si aucune mise à jour ne s'affiche je vous invite vivement à contacter votre opérateur ou à vous rendre en boutique.

Tenez-moi au courant ! 🙂

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 sept. 2023 à 03h11 en réponse à cheick23

Bonjour, cheick23 !

Afin de résoudre votre problème je pense qu'il est nécessaire de mettre à jour les réglages de votre opérateur.

Pour cela rien de compliqué :

1. Assurez-vous que votre appareil est connecté au Wi-Fi, essayez de naviguer sur Internet par exemple.
  2. Touchez Réglages > Général > Informations.
  3. Suivez les instructions à l’écran pour installer la mise à jour de votre opérateur.

Il est parfois nécessaire de mettre à jour le système de votre appareil :

Pour ceci je vous invite à vous rendre dans l'app Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Pour en savoir plus : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Une fois la mise à jour faite, cela devrait résoudre votre problème. Dans le cas contraire, ou si aucune mise à jour ne s'affiche je vous invite vivement à contacter votre opérateur ou à vous rendre en boutique.

Tenez-moi au courant ! 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai un problème de données cellulaires alors comment résoudre cela svp ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.