Changer d’adresse email

bonjour,

j'ai créé un compte sur une application à l'aide de l'identification rapide d'apple.

Sans savoir, j'ai créé mon compte en cachan l'adresse email.

Le problème est que je voudrais rentrer ma vraie adresse sur l'application, pour le moment j'ai une adresse email finissant par @appleid.com.

Mon compte apple n'a pas enregistré le mdp aléatoire sur l'application.

Ce qui veut dire que je n'ai pas acces à l'adresse mail généré par apple, et je ne connais pas le mdp généré lui aussi par apple.

J'aimerais eviter de recreer un compte sur l'application

Comment puis-je faire

iPhone SE, iOS 10

Publiée le 29 sept. 2023 à 04h48

Répondre
1 réponse

Le 29 sept. 2023 à 05h52 en réponse à aj217

Hello aj217,

Tous tes comptes (d'applis) pour lesquels tu as utilisé la Connexion avec Apple peuvent être gérés dans Réglages => Compte iCloud (tout en haut) => Mot de passe et sécurité => Connexion avec Apple. Touche un compte pour accéder à ses réglages et/ou supprimer la connexion, c'est aussi là que tu pourras visualiser l'adresse e-mail relais utilisée, et c'est aussi le cas dans Réglages => Compte iCloud (en haut) => iCloud => Masquer mon adresse e-mail. Tu as les mêmes possibilités sur Apple ID.

Comment utiliser le service Connexion avec Apple - Assistance Apple (FR)

À partir de là tu peux supprimer toutes les connexions actives ayant utilisé cette méthode, auquel cas, lors du prochain lancement de l'appli tu pourras soit reconfigurer la connexion à ta guise ou créer un compte en utilisant ton mail perso, etc.

Fortytwo

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer d’adresse email

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.