Démarrage impossible des Sims 2 sur MacOs

Bonjour,

Depuis quelques temps je ne peux plus jouer aux Sims 2. J'avais téléchargé le jeu l'année dernière, j'étais donc sous Ventura et tout fonctionnait très bien.

Depuis les mois de juin/juillet, le démarrage du jeu est impossible. Lorsque je clique sur ''jouer'', l'icône Sims 2 dans le dock est active comme si le jeu allait se lancer et rien ne se passe. L'icône redevient inactive comme si je venais de quitter le jeu. Un rapport d'erreur apparaît juste après.

Je ne comprends pas trop d'où vient le problème. Je pensais que c'était dû à une mise à jour de Ventura. Et comme Sonoma allait arriver bientôt, j'ai décidé de patienter pour voir si le jeu fonctionnerait à nouveau (surtout qu'il y a le mode jeu qui existe maintenant). Mais rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas...

MacBook Air 15″, macOS 14.0

Publiée le 29 sept. 2023 à 09h25

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Démarrage impossible des Sims 2 sur MacOs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.