Je veux désactiver la double authentification

J'ai activé la double authentification par erreur lors des récentes mises à jour de IOS (iphone) et MACOS Sonoma (Imac).

SI je me connecte à appleid.apple.com, il n'y a strictement aucune option pour désactiver cette double authentification ! Que dois-je faire ?

iMac 27″, macOS 14.0

Publiée le 29 sept. 2023 à 14h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 sept. 2023 à 17h34

Bonour guygagnon64,

L'article que vous avez consulté indique :

Si vous l’avez activée par inadvertance, vous pouvez la désactiver dans les deux semaines suivant l’inscription.

Connectez vous à appleid.apple.com et allez dans "Sécurité du compte". Vous devriez y trouver un moyen pour annuler la double authentification. Je ne peux le vérifier moi-même car j'ai cette fonctionnalité depuis longtemps.

Si vous ne pouvez pas le faire sur le site d'Apple, contacter l'assistance Apple pour qu'ils vous aident.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 sept. 2023 à 17h34 en réponse à guygagnon64

Bonour guygagnon64,

L'article que vous avez consulté indique :

Si vous l’avez activée par inadvertance, vous pouvez la désactiver dans les deux semaines suivant l’inscription.

Connectez vous à appleid.apple.com et allez dans "Sécurité du compte". Vous devriez y trouver un moyen pour annuler la double authentification. Je ne peux le vérifier moi-même car j'ai cette fonctionnalité depuis longtemps.

Si vous ne pouvez pas le faire sur le site d'Apple, contacter l'assistance Apple pour qu'ils vous aident.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je veux désactiver la double authentification

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.