Bonjour et merci pour la réponse!
Je suis effectivement en 17.0.2.
Lorsque j’écoute une chanson, la pochette de l’album s’affiche normalement sur l’écran de l’app Music (ma bibliothèque de 23000 titres est uniquement constituée d’albums achetées en grande partie sur iTunes).
Si je passe à une autre appli, par ex mail, en continuant à écouter la musique, et que je veux identifier une des chansons qui passent plus tard, je glisse l’écran de mail vers le haut pour faire apparaître toutes les applis ouvertes. Et je vois que le visuel Music est resté le même que celui qui y était quand j’étais passé à Mail.
Pour rafraîchir le visuel, il me faut ouvrir ”complètement” Music.
Sur mon précédent iPhone, en iOS 16 à jour, c’était bien la pochette correspondant au titre en lecture qui apparaissait dans la miniature de l’app Music.
Par contre, les pochettes se rafraîchissent bien dans Dynamic Island.
Je n’ai pas réinitialisé l’iPhone car c’est extrêmement long, en raison du nombre de chansons, et que je l’ai fait il y a très peu de temps lorsque j’ai réimporté toutes les données de mon ancien iPhone via une sauvegarde sur mon MacBook Pro.
J’imagine qu’une prochaine màj règlera cette anomalie. Comme je l’ai dit, ce ”non rafraîchissement” était la règle il y a quelques années jusqu’au moment où un nouvel iOS est apparu (je ne sais plus lequel, 13?, 14?, 15?).
Voilà, c’est un peu long mais je voulais être complet.
Cordialement.