Recherche du numéro de série d’un casque filaire Apple après l’avoir raccordé à un I.Phone
peux t’on connaître le numéro de série d’un casque filaire Apple après l’avoir branché à un IPhone
iPhone 11, iOS 17
peux t’on connaître le numéro de série d’un casque filaire Apple après l’avoir branché à un IPhone
iPhone 11, iOS 17
Bonjour rayuraktron196,
Les EarPods (écouteurs filaire Apple) n’ont pas de numéro de série. Si vous avez un problème de garantie, veuillez contacter l’assistance Apple directement. Munissez-vous de votre preuve d’achat au préalable.
Bonjour rayuraktron196,
Les EarPods (écouteurs filaire Apple) n’ont pas de numéro de série. Si vous avez un problème de garantie, veuillez contacter l’assistance Apple directement. Munissez-vous de votre preuve d’achat au préalable.
Bonjour rayuraktron196,
Les numéros de série sont utile dans le cadre de service après-vente typiquement. Pour les EarPods, ces accessoires étant plutôt "simple", il ne sont pas enregistrés numériquement sur votre appareil Apple, à contrario d'AirPod ou de HomePod, si qui sont totalement enregistrés dans votre identifiant Apple où vous pouvez y retrouver le numéro de série.
C'est comme les adapteurs UBS et consorts, sur l'emballage, il y a un numéro de série, mais que vous ne retrouvez que là.
Bonne journée !
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses !
Merci pour votre réponse. Pourtant, une étiquette présentant un code barre avec sa numérotation ainsi qu’une série de lettres et de chiffres figure bien sur chacune des boîtes blanches des deux casques « EarPods-Lightning Connector » que j’ai achetés récemment. Pouvez-vous me dire s’il vous plaît à quoi servent ces successions de chiffres et de lettres ainsi que ces codes barres dont j’ai pu remarquer qu’ils sont différents et propres à chacune de ces deux boîtes en ma possession ?
Recherche du numéro de série d’un casque filaire Apple après l’avoir raccordé à un I.Phone