iPhone X sous iOS 16.7 et CarPlay en filaire sur Toyota Aygo

Bonjour,

Depuis mon passage sous iOS 16.7 sur iPhone X, la connexion CarPlay en filaire sur ma Toyota Aygo provoque un redémarrage du système embarqué toute les minutes environs.

Cela m’est déjà arrivé dans le passé avec certaines mises à jour de iOS mais la mise à jour suivante réglait en général le problème.

le souci est que mon iPhone X n’est pas éligible à iOS 17 et restera sous la version 16.

Pensez-vous que les correctifs de la v16 se poursuivront ?

Dans la négative, auriez vous une solution à ce problème ?

iPhone X, iOS 16

Publiée le 30 sept. 2023 à 12h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 oct. 2023 à 23h54

Bonjour,

Je me réponds à moi-même, en espérant que cela puisse servir à d'autres.

J'ai trouvé une solution à mon problème sur la communauté en langue anglaise :

https://discussions.apple.com/thread/253980177?answerId=257469605022#257469605022

Dans mon cas, le simple fait de désactiver l'égaliseur dans les préférences de l'App Music (il était réglé sur Plus de basses) a solutionné mon problème.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 oct. 2023 à 23h54 en réponse à Blue_Bell_Knoll

Bonjour,

Je me réponds à moi-même, en espérant que cela puisse servir à d'autres.

J'ai trouvé une solution à mon problème sur la communauté en langue anglaise :

https://discussions.apple.com/thread/253980177?answerId=257469605022#257469605022

Dans mon cas, le simple fait de désactiver l'égaliseur dans les préférences de l'App Music (il était réglé sur Plus de basses) a solutionné mon problème.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone X sous iOS 16.7 et CarPlay en filaire sur Toyota Aygo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.