Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter carte fidélité Weldom a Wallet ?

Bonjour,

Quelle est la démarche pour ajouter la carte de fidélité Weldom à l’application Wallet?

Merci

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 1 oct. 2023 à 00h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2023 à 09h07

Bonjour J-M_2023,

Un chemin assez facile, gratuit.

Allez sur le Web et ouvrez cette page : https://passwallet.app/fr_FR/

Sélectionnez Bricolage.

Weldom est vers le bas.

Complétez le nom et le numéro de la carte.

Touchez « Ajouter à Carte (Wallet) ».

Toutes mes cartes de fidélité sont enregistrées de cette manière.

Mais, c’est une carte passive, dont l’usage se limite à la lecture du Code À Barres au passage en caisse. Aucun programme de fidélité, promotion, etc … que seules les apps des chaînes de magasins vous procureront.

Voilà, je vous ai livré ma meilleure solution. Vous n’avez pas besoin de charger l’app Passwallet.

Il existe des apps comme Stocard ou Pass4Wallet qui permettent de réunir de nombreuses cartes. C’est une autre solution.

Peux pas être plus complet 😊, je ne saurais pas faire.

bertrand1959.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 oct. 2023 à 09h07 en réponse à J-M_2023

Bonjour J-M_2023,

Un chemin assez facile, gratuit.

Allez sur le Web et ouvrez cette page : https://passwallet.app/fr_FR/

Sélectionnez Bricolage.

Weldom est vers le bas.

Complétez le nom et le numéro de la carte.

Touchez « Ajouter à Carte (Wallet) ».

Toutes mes cartes de fidélité sont enregistrées de cette manière.

Mais, c’est une carte passive, dont l’usage se limite à la lecture du Code À Barres au passage en caisse. Aucun programme de fidélité, promotion, etc … que seules les apps des chaînes de magasins vous procureront.

Voilà, je vous ai livré ma meilleure solution. Vous n’avez pas besoin de charger l’app Passwallet.

Il existe des apps comme Stocard ou Pass4Wallet qui permettent de réunir de nombreuses cartes. C’est une autre solution.

Peux pas être plus complet 😊, je ne saurais pas faire.

bertrand1959.

Le 1 déc. 2023 à 09h59 en réponse à Sully

Bonjour Sully,

« … ne trouve pas mes applications. »

Passwallet permet l’enregistrement de l’image de la carte dans Wallet ou Carte (en langue latine). En cela, elle permet de s’identifier au passage en caisse, chez Weldom ou autre enseigne commerciale, mais, comme indiqué ci-dessus, ne permet pas de l’utiliser pour se connecter à un compte fidelité, a fortiori à un compte gérant des finances, qu’il soit bancaire ou autre.

Seul le système informatique de l’enseigne enregistrera votre passage en caisse et comptabilisera vos crédits fidélité.

Je l’utilise chez Weldom, enseigne régionale auvergnate, groupe LM. Je l’utilise quasi quotidiennement dans les enseignes alimentaires.

Passwallet n’établît aucun lien avec d’autres applications.

Pouvez expliquer « … ne trouve pas mes applications. » ?

Passwallet ne vous demande aucun numéro de CB.

Passwallet vous demande le numéro figurant sur la carte physique en plastique, Weldom ou autre enseigne commerciale. PassWallet vous demande aussi votre nom. Ce sont les deux seules d’informations à renseigner pour voir apparaître la carte de fidélité dans Wallet ou Cartes.

L’écran sera celui-ci :

Si vous le souhaitez, répondez à ma question.

Qu’ai-je oublié pour vous aider à mieux profiter de votre iPhone ?

bertrand1959.

Ajouter carte fidélité Weldom a Wallet ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.