mise à niveau : catalina pour MACbookpro 2016 la plus récente

. la Recherche mise a jour de logiciel ne fonctionne pas, idem en paant apr Apple store. Pourquoi ? Y a t il une alternative pour telecharger un OS plus récent

mon nouveau macbookair 2022 est sur ventura, j aurais voulu updater mon ancien macbookpro pour profiter au minimum de son écran comme extension du plus récent

Merci

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 1 oct. 2023 à 01h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2023 à 10h20

Bonjour,

pour répondre en partie a ta question:

moi je vois bien ton MBP de 2016 ( il en existe trois) dont la dernière version éligible est Monterey : Latest release of macOS 12 Monterey

Tu vas pas trouver les nouveaux macOS sur le store facilement mais ici sur Safari

Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR)

Monterey 12

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 oct. 2023 à 10h20 en réponse à didier222

Bonjour,

pour répondre en partie a ta question:

moi je vois bien ton MBP de 2016 ( il en existe trois) dont la dernière version éligible est Monterey : Latest release of macOS 12 Monterey

Tu vas pas trouver les nouveaux macOS sur le store facilement mais ici sur Safari

Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR)

Monterey 12

Le 2 oct. 2023 à 01h37 en réponse à didier222

didier222 a écrit :
y le site se met sur recherche de logiciel et bug.

As tu vérifié , car ça arrive parfois quand les réglages de MaJ sont sur automatique !

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as un dossier qui se nome « macOS installer" (de Ventura, Monterey ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

et la mise à jour devrait apparaitre dans les pref système.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mise à niveau : catalina pour MACbookpro 2016 la plus récente

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.