Application Wallet, historique de transactions ne fonctionne pas.
Bonjour
Je suis tout nouveau dans la communauté, je viens tout juste de me connecter car
j'ai un problème que personne ne peut résoudre avec l'application Wallet concernant ma carte bleue et l'historique de mes transactions sur mon iPhone 13 (dernière mise à jour faite IOS 17.0.2)
J'ai enregistré et supprimé ma carte plusieurs fois sur Wallet, j'ai fait toutes les manipulations possibles sur les conseils d'un opérateur d’Apple.
Puis j’ai réinitialiser les réglages, effacé et restauré mon IPhone, désactivé et réactivé plusieurs fois l’historique de transactions mais rien n’y fait.
Apple et ma banque Crédit mutuel joue au ping pong avec moi, c'est à dire c'est pas nous c'est eux, et ça dans les deux sens, c'est fatiguant.
Ayant aussi passé un bon moment avec le service technique de ma banque, il me conseille encore une fois de contacter le service d’Apple pour expliquer mon soucis.
Je vais essayer d'être clair :
Ma carte enregistrée sur mon Apple Pay avec tous les réglages nécessaires, aucun historique ne s'affiche, donc ne fonctionne pas.
Ma carte enregistrée sur Apple Pay dans l'iPhone de ma compagne et celui de mon fils, l'historique s'affiche, donc cela fonctionne.
La carte de ma compagne et celle de mon fils enregistrées sur Apple Pay dans mon IPhone, les historiques s'affichent, donc cela fonctionne.
Bien sûr, un contrôle à été fait après plusieurs achats et ce problème persiste depuis 3 ou 4 mois, je ne m’en servait pas avant.
Avez vous déjà eu ce soucis ?
Quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ?
Ce n’est pas trop grave non plus mais j’aimerai bien comprendre et ça m’évitera de demander des tickets de carte.
Merci
iPhone 13, iOS 17