Comment puis-je réparer mon iPhone avec un afficheur (écran) d’origine apple
Mon iphone a tombé dans l’eau
j’ai changer mon afficheur avec un autre et maintenant je cherche un afficheur d’origine
iPhone 11, iOS 16
j’ai changer mon afficheur avec un autre et maintenant je cherche un afficheur d’origine
iPhone 11, iOS 16
Comme mentionné par 6x6, les pièces détachées originales Apple pour iPhone 11 ne sont pas en vente libre. Il faut passer par le réseau officiel Apple (Apple Store, centre de service agréé Apple) qui feront la réparation à votre place.
Bonne journée !
Comme mentionné par 6x6, les pièces détachées originales Apple pour iPhone 11 ne sont pas en vente libre. Il faut passer par le réseau officiel Apple (Apple Store, centre de service agréé Apple) qui feront la réparation à votre place.
Bonne journée !
Bonjour norchene211,
Les écrans d'iPhone 11 d'origine Apple ne sont pas en vente en pièces détachées. Par conte, les modèles plus récents le sont en France : Self Service Repair – Assistance Apple.
Il vous faudra faire faire remplacer l'écran par Apple soit en l'envoyant, soit dans un Apple Store ou un centre de services agréé Apple. Contactez l'assistance Apple pour débuter une demande de réparation.
Comment puis-je réparer mon iPhone avec un afficheur (écran) d’origine apple