Bloquage mise à jour

J’ai un soucis j’ai lancé la dernière mise à jour sur mon MacBook Pro.

j’ai l’écran noir avec la pomme Apple et la barre de chargement a 29 minutes restantes. Lorsqu’elle arrive à 27 minutes l’ordi s’éteint puis redémarre à 29 minutes et l’anomalie se répète arrivant à 27 minutes. Ça fait plusieurs heures que ça dure. J’ai complètement vidé la batterie en débranchant meme soucis. J’ai fais commende R et je n’ai pas les menues de redémarrage du disque de base d’affiché. J’ai aussi essayé option commande R et V toujours rien. J’ai vraiment peur de perdre mes données étant photographe tout mon travail est bloqué pour l’instant.

Windows, Windows 6

Publiée le 1 oct. 2023 à 16h36

Répondre
6 réponses

Le 1 oct. 2023 à 23h53 en réponse à Maggie3010

Bonjour

tout d’abord pour pouvoir t’apporter une solution éventuelle, nous avons aucune info sur ton matériel, à part ta signature = Windows, Windows 6 (sic) 😃

Quel est le modèle exact ? Quelle version macOS ?, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 

Une capture  d'écran est pratique et penser de masquer les infos perso.

sinon , force à éteindre ton mac , appui long sur power , attends et recommence, le mieux pour une nouvelle version

tu la lance la nuit et le lendemain tout est ok , t’as rien vu c’est mieux

Le 2 oct. 2023 à 00h17 en réponse à danieldeannecy

Salut Daniel,

Sans vouloir être indélicat 🙏 :

Cela il va sans doute pouvoir le fournir :

"Quel est le modèle exact ? Quelle version macOS ?, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ?"

Par contre, si sa machine ne démarre pas, il va avoir du mal à te donner cela 🤭 :

"Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 

Une capture  d'écran est pratique et penser de masquer les infos perso."

C'était juste pour faire "le malin", tu me connais 😂.

Je te laisse avec Maggie3010 .....

@+🇨🇭