Bloquage mise à jour

J’ai un soucis j’ai lancé la dernière mise à jour sur mon MacBook Pro.

j’ai l’écran noir avec la pomme Apple et la barre de chargement a 29 minutes restantes. Lorsqu’elle arrive à 27 minutes l’ordi s’éteint puis redémarre à 29 minutes et l’anomalie se répète arrivant à 27 minutes. Ça fait plusieurs heures que ça dure. J’ai complètement vidé la batterie en débranchant meme soucis. J’ai fais commende R et je n’ai pas les menues de redémarrage du disque de base d’affiché. J’ai aussi essayé option commande R et V toujours rien. J’ai vraiment peur de perdre mes données étant photographe tout mon travail est bloqué pour l’instant.

Windows, Windows 6

Publiée le 1 oct. 2023 à 16h36

Répondre
6 réponses

Le 1 oct. 2023 à 23h53 en réponse à Maggie3010

Bonjour

tout d’abord pour pouvoir t’apporter une solution éventuelle, nous avons aucune info sur ton matériel, à part ta signature = Windows, Windows 6 (sic) 😃

Quel est le modèle exact ? Quelle version macOS ?, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 

Une capture  d'écran est pratique et penser de masquer les infos perso.

sinon , force à éteindre ton mac , appui long sur power , attends et recommence, le mieux pour une nouvelle version

tu la lance la nuit et le lendemain tout est ok , t’as rien vu c’est mieux

Le 2 oct. 2023 à 00h17 en réponse à danieldeannecy

Salut Daniel,

Sans vouloir être indélicat 🙏 :

Cela il va sans doute pouvoir le fournir :

"Quel est le modèle exact ? Quelle version macOS ?, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ?"

Par contre, si sa machine ne démarre pas, il va avoir du mal à te donner cela 🤭 :

"Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 

Une capture  d'écran est pratique et penser de masquer les infos perso."

C'était juste pour faire "le malin", tu me connais 😂.

Je te laisse avec Maggie3010 .....

@+🇨🇭

Le 2 oct. 2023 à 05h56 en réponse à danieldeannecy

C’est un MacBook Pro je l’ai acheté an 2019.

dessus Mac OS.

ça faits toujours la même chose quand je vais dans la récupération Mac OS avec commande R j’ai un message qui s’affiche sur lequel est écris «  ce volume ne possède aucun utilisateur récupérable » et en voulant faire une récupération par internet pareil ça n’arrive pas à therme

Le 2 oct. 2023 à 06h28 en réponse à danieldeannecy

C’est un MacBook Pro je l’ai acheté an 2019.

dessus Mac OS.

ça faits toujours la même chose quand je vais dans la récupération Mac OS avec commande R j’ai un message qui s’affiche sur lequel est écris «  ce volume ne possède aucun utilisateur récupérable » et en voulant faire une récupération par internet pareil ça n’arrive pas à therme

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloquage mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.