Achat Apple Watch

Bonsoir Je m’appelle ***** ***** j’ai une petite question est-ce que je peux acheter une montre de Apple Watch pour seulement faire des sports par ce que moi-même j’en ai pas besoin d’iPhone 10 et aussi iPhone 14 pro max mais c’est n’es le bute Que je préfère c’est seulement la montre que je veux

Est-ce que je peux m’en acheter appel watch sport

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 2 oct. 2023 à 18h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 oct. 2023 à 00h17

Bonjour lourdine,

Pour configurer n'importe quelle Apple Watch, il faut un iPhone avec iOS 17. Donc malheureusement n'avoir que la montre, même cellulaire, sans iPhone, ce n'est pas possible.

Resterait l'option de la faire configurer en mode "pour autrui" via un iPhone d'un proche, mais bon, la montre serait liée à son identifiant donc pas super pertinent.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 oct. 2023 à 00h17 en réponse à lourdine

Bonjour lourdine,

Pour configurer n'importe quelle Apple Watch, il faut un iPhone avec iOS 17. Donc malheureusement n'avoir que la montre, même cellulaire, sans iPhone, ce n'est pas possible.

Resterait l'option de la faire configurer en mode "pour autrui" via un iPhone d'un proche, mais bon, la montre serait liée à son identifiant donc pas super pertinent.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.