iphone 11 vers iphone 15
bonjour,
sur mon iPhone 11 j'ai 2 cartes sim 1 physique et une virtuelle.
Comment ce passe le transfert si j'achète 1 iPhone 15 des 2 lignes
Merci
iPhone 5, iOS 10
bonjour,
sur mon iPhone 11 j'ai 2 cartes sim 1 physique et une virtuelle.
Comment ce passe le transfert si j'achète 1 iPhone 15 des 2 lignes
Merci
iPhone 5, iOS 10
Bonjour, paul-ferreira !
Concernant la carte SIM, vous avez juste à la transférer physiquement sur le nouvel appareil.
Concernant la eSIM (carte virtuelle), lors de la configuration du nouvel appareil, si vous transférez vos données il vous sera demander si vous souhaitez transférer votre eSIM.
Pour en savoir plus :
À propos de l’eSIM de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Je vous invite à vous rendre dans la partie "Utiliser la fonctionnalité eSIM Quick Transfer (Transfert rapide de l’eSIM) sur l’iPhone".
En espérant avoir répondu à votre question.
Bonjour, paul-ferreira !
Concernant la carte SIM, vous avez juste à la transférer physiquement sur le nouvel appareil.
Concernant la eSIM (carte virtuelle), lors de la configuration du nouvel appareil, si vous transférez vos données il vous sera demander si vous souhaitez transférer votre eSIM.
Pour en savoir plus :
À propos de l’eSIM de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Je vous invite à vous rendre dans la partie "Utiliser la fonctionnalité eSIM Quick Transfer (Transfert rapide de l’eSIM) sur l’iPhone".
En espérant avoir répondu à votre question.
Bonjour peut-être je ne suis pas sûre qu’on vous achèterez votre iPhone 15 vous pourrez peut-être demander à votre fournisseur de vous remettre la carte SIM virtuelle sur votre iPhone 15 et vous-même de mettre la carte SIM physique dans l’appareil
iphone 11 vers iphone 15