compatibilité iphone 8 plus avec quelle apple watch ??

Bonjour, je dispose d'un iphone 8 plus qui fonctionne encore très bien, et ai acheté il y a quelques jours une apple watch SE, la mienne (série 1) étant HS.

Alors qu'il était indiqué partout que la SE était compatible avec IOS 16 et le 8 Plus, je n'ai jamais pu jumeler car à chaque fois, le message était "mettre à jour votre Iphone avec la version IOS ultérieure".

il semble en effet qu'elle fonctionne sous IOS 17 (que je ne peux installer sur mon IPHONE).

Alors peut-être ai je acheté la version 2 de la SE, mais comment savoir?...

Je souhaite racheter une apple watch neuve (pas reconditionnée) compatible, et parmi les neuves encore en vente, ce seraient les 7 à 9 et la SE.

quelqu'un a t-il le même problème que moi pour me renseigner de manière certaine ? avant que j'achète de nouveau un produit qui ne convienne pas...

merci beaucoup.

iPhone 8 Plus

Publiée le 3 oct. 2023 à 02h14

Répondre
2 réponses

Le 3 oct. 2023 à 07h24 en réponse à chrisamalec

Bonjour chrisamalec,

Toutes les nouvelles Apple Watch vendues sur le site Apple (dont la Serie 9 et la SE 2e génération) seront équipées de watchOS 10 qui, comme vous le savez, n’est pas compatible avec iOS 17.

Si vous trouvez une Serie 8 sur un autre site de vente, celle-ci sera très probablement vendue avec watchOS 9, qui est compatible avec iOS 16. Néanmoins, obtenez si possible une confirmation du vendeur. Ceci dit, vous pouvez utiliser le délai de rétractation de 14 jours si l’Apple Watch Serie 8 n’a pas watchOS 9.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

compatibilité iphone 8 plus avec quelle apple watch ??

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.