gps sur ipad 10eme generation
bonjour quel modele est equipe d un gps integre
wifi ???
celular ???
iPad (10e génération)
bonjour quel modele est equipe d un gps integre
wifi ???
celular ???
iPad (10e génération)
Dans votre situation, un iPad Wi-Fi + Cellular sera indispensable. La puce GPS n'utilise ni le Wi-Fi, ni le réseau cellulaire (4G ou autre). Elle reçoit directement le signal GPS des satellites.
Donc prenez un iPad Wi-Fi + Cellular et, même sans abonnement cellulaire, l'iPad pourra vous donner une position très précise.
Dans votre situation, un iPad Wi-Fi + Cellular sera indispensable. La puce GPS n'utilise ni le Wi-Fi, ni le réseau cellulaire (4G ou autre). Elle reçoit directement le signal GPS des satellites.
Donc prenez un iPad Wi-Fi + Cellular et, même sans abonnement cellulaire, l'iPad pourra vous donner une position très précise.
La précision dans Plans d’un iPad sans GPS n’est pas aussi bonne que celle d’un iPad avec GPS. Sans GPS, l’iPad se fie aux réseaux Wi-Fi aux alentours pour déduire sa position, ce qui est loin d’être précis.
Donc, avec iPhone ou sans, l’iPad Wi-Fi + Cellular vous donnera de bien meilleurs résultats.
Bonjour fredtaleb,
Pour les iPad, seuls les modèles Wifi + Cellular sont équipés d’une puce GPS. Les modèles Wi-Fi “seulement n’en ont pas.
Le modèle Wi-Fi n’a pas de GPS. Il vous faut le modèle Wifi + Cellular pour avoir GPS intégré.
perso mon iPad wifi simplement, en partage avec mon iPhone a bien le tps (guidage Plans) et ça fonctionne bien
je parle d une utilisation en raze campagne
sans wifi ni 4g
ni iphone a proximité pour partager quoique ce soit
donc vous pouvez vous me confirmer que c est uniquement un modele
wifi +cellular qu il me faut puisque equipé d une puce gps ????
bonjour
les deux mon capitaine 😃
entendez vous
que le modele
simplement
wifi est équipé d un gps intégré ???
ou faut il acheter le modele
wifi + cellular pour avoir un gps integré???
oui peut mais sans telephone a cote ???
le mieux est d'acheter un GPS 😃
merci
merc
Je vous en prie. Bonne fin de journée !
gps sur ipad 10eme generation