mode silencieux seulement sur N° tel eSIM ?

Pourrai je mettre sur silencieux (ou en mode avion ou en mode "ne pas déranger") seulement pour les appels reçu sur mon N° de tel associé à ma eSIM (prise chez Free ) sur mon Iphone XR ?

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 3 oct. 2023 à 03h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 oct. 2023 à 02h57

Bonjour Fabricius, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je n'utilise qu'une seule SIM donc je ne vais pas pouvoir faire le test mais je ne crois pas que ce soit possible.

Lorsque tu utilises 2 cartes SIM, la plupart des réglages qui s'appliquent à l'une s'appliquent aussi à l'autre. La seule chose que tu peux faire c'est de couper une des 2 cartes : Utilisation de la double SIM avec une carte eSIM - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à contacter directement l'assistance Apple en passant par la page Contact – Assistance Apple officielle (FR) afin de confirmer ça ou non.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 oct. 2023 à 02h57 en réponse à Fabricius

Bonjour Fabricius, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je n'utilise qu'une seule SIM donc je ne vais pas pouvoir faire le test mais je ne crois pas que ce soit possible.

Lorsque tu utilises 2 cartes SIM, la plupart des réglages qui s'appliquent à l'une s'appliquent aussi à l'autre. La seule chose que tu peux faire c'est de couper une des 2 cartes : Utilisation de la double SIM avec une carte eSIM - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à contacter directement l'assistance Apple en passant par la page Contact – Assistance Apple officielle (FR) afin de confirmer ça ou non.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mode silencieux seulement sur N° tel eSIM ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.