comptes et budget avec Sonoma 14.0

Bonjour,

J'utilise "Comptes et budget" pour le suivi de mes comptes.

Jusque là tout était OK.

J'ai mis à jour mon MacBook Air pour passer à Sonoma et depuis le logiciel en question tente de démarrer et se ferme sans aucun affichage et sans explication.

Qu'elle solution pour utiliser de nouveau mon logiciel ?

Merci

Publiée le 3 oct. 2023 à 09h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 oct. 2023 à 11h24

Merci.

J'avais installé depuis l'Apple Store, je viens de le réinstallé depuis l'archive disponible sur le site de l'éditeur et tout est rentré dans l'ordre.

11 réponses

Le 5 oct. 2023 à 06h56 en réponse à lucile264

Bonjour,

De mon coté j'avais réalisé des sauvegardes sur un emplacement identifié.

Je pense que vous pourriez retrouver votre dernière sauvegarde en réalisant une recherche de Money.bdu depuis le Finder.

Ensuite un copier-coller dans un dossier connu et à la relance de Comptes et Budgets, utiliser la restauration d'une sauvegarde personnelle.

Cordialement,

Le 6 oct. 2023 à 01h40 en réponse à lucile264

La recherche du fichier Money.bdu depuis le Finder devrait te montrer toutes les occurrences de celui ci présente sur ton Mac.

Pour ma part j’ai au moins 5 occurrences, et donc je retrouve bien la dernière sauvegarde automatique.

Peut être faut il élargir la recherche en ne saisissant comme critère de recherche que money et donc récupérer un fichier plus récent.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comptes et budget avec Sonoma 14.0

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.